Frigost Busters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frigost Busters

Bienvenue chez les Frigost Busters
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Règles de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claktwa
Maitre des lieux
Maitre des lieux
Claktwa


Messages : 182
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton cul, pédobear!

CV
Disciple: Pandawa
Niveau:
Règles de la guilde Left_bar_bleue182/200Règles de la guilde Empty_bar_bleue  (182/200)
Métiers: Maitre cordomage et joaillomage, mineur, tailleur, cordonnier

Règles de la guilde Empty
MessageSujet: Règles de la guilde   Règles de la guilde EmptyDim 24 Avr - 23:34

Bienvenu sur le premier post sérieux du forum!
Voici les quelques règles à respecter:


ICI, ca vient de commencer :

Tout d'abord, sachez que cette guilde est récente, et il est normal que l'on est à faire à des départs ou autres puisqu'on évolue tous ensemble. Donc faites preuve de compréhension et ne partez pas dès que vous avez vu qu'il y a un lvl 1 dans la guilde, il est préférable que quelqu'un quitte des le début que apres avoir passer du moment en guilde, ca prouvera que la personne n'a pas le Buster Spirit et ca fera moin mal.

ICI, c'est un forum nouveau :

Aussi, le fofo est tout neuf, faites le premier pas et montrez l'exemple en postant la première candidature Wink on va pas vous manger (quoique ...)
Le forum est en construction, donc si vous avez de quelconques réflexions à faire à propos, nous les prendrons en compte, et si vous savez vous débrouiller, c'est encore mieux!

Voilà pour la ptite préface Wink
Maintenant, les règles les plus importantes:

ICI, les nouveaux sont des ... Nouveaux :

Les nouveaux sont là pour apprendre, JAMAIS au grand jamais, vous ne devez les négliger ou même les insulter pour quelque raisons que ce soient, il vous faut aider à situé les nouveaux dans la guilde et dans le forum, biensur les nouveaux devront eux aussi avoir un minimum d'autonomie.

ICI, pas de problèmes :

En cas de conflit, suffit juste d'en parler à un membre haut placé qui réglera le problème sans en venir au mots après avoir fait "l'etat des lieux" Wink

ICI, on est des humains :

Une orthographe correcte est exigée au sein de la guilde, et encore plus sur le forum afin que vos messages soient compris par tous.
Le flood a un forum rien que pour lui, donc on évite de dévier sur d'autres post afin de garder un fofo propre et éviter de faire travailler de trop les modos :p, sachez qu'un bon floodeur ne double-post jamais, la fonction "éditer" existe, même dans le topicàflood,(Un up de sujet n'est pas un flood, les ups sont à faire toutes les 24h minimum et non pas toute les 30 minutes).
Toute insulte sur le forum se verra supprimée ou éditée de façon plus polie si elle est grave, et sinon, l'utilisateur sera banni du fofo ET de la guilde.


Quelques règles IG:


ICI, on est pas radin :

Vous vous engagez à faire profiter de vos métiers gratuitement aux autres membres tant que vous n'y perdez pas en kamas (par exemple un tailleur 100 en guilde, si un type à les ressources et qu'il est dispo, doit essayer de se libérer pour l'aider, mais il n'a pas à payer les ressources, il en est de même pour la FM et les runes)
Tous les drops faits sur une capture d'un membre de la guilde se doivent d'être restitués au propriétaire si celui-ci les demande.

ICI, c'est une famille :

Tous les membres se doivent le respect et la 'fraternité' sans pour autant se dire je t'aime dans tous les messages (Sauf pour notre humble maitre Claktwa)
Les hls: ne méprisez pas nos amis les bls en guilde, ils peuvent être très utiles parfois, et ne les ignorez pas! ce n'est pas ce qu'on cherche!
Mais à l'inverse, les bls, ne floodez pas les hls pour des soirées pexs ou autre, ils ne font pas que ça, et doivent aussi pouvoir profiter de leur persos.
Aussi, si un hl veut xp tout seul, il en a le droit, et vous devez accepter son refus.



Voilà pour les quelques règles, les chefs, je vous laisse éditer si vous pensez qu'il y a quelque chose de plus à ajouter!


Dernière édition par Claktwa le Mar 26 Avr - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://frigost-busters.forumgratuit.org
Epik-Wahencor
Cerveau de la bande
Cerveau de la bande
Epik-Wahencor


Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2011

CV
Disciple: Pandawa
Niveau:
Règles de la guilde Left_bar_bleue165/200Règles de la guilde Empty_bar_bleue  (165/200)
Métiers:

Règles de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guilde   Règles de la guilde EmptyDim 24 Avr - 23:39

Claktwa a écrit:
Les nouveaux sont là pour apprendre, JAMAIS au grand jamais, vous ne devez les négliger ou même les insulter pour quelque raisons que ce soient. Suffit juste d'en parler à un membre haut placé qui réglera le problème sans en venir au mots Wink

Se referencier à moi pour cette partie je peux régler le problème SANS AUCUN MOT ! PARLEZ NE SERT A RIEN IL FAUT KICKER !

Bon je deconne, je verrez demain si j'ai des choses à ajouter je me sens vraiment pas là
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frigost Busters :: Partie Publique :: Informations-
Sauter vers: