Frigost Busters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frigost Busters

Bienvenue chez les Frigost Busters
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment être recruté?

Aller en bas 
AuteurMessage
Claktwa
Maitre des lieux
Maitre des lieux
Claktwa


Messages : 182
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton cul, pédobear!

CV
Disciple: Pandawa
Niveau:
Comment être recruté? Left_bar_bleue182/200Comment être recruté? Empty_bar_bleue  (182/200)
Métiers: Maitre cordomage et joaillomage, mineur, tailleur, cordonnier

Comment être recruté? Empty
MessageSujet: Comment être recruté?   Comment être recruté? EmptyDim 24 Avr - 23:51

Coucou! Tu as fait le bon choix en cliquant ici Wink tu ne seras pas déçu, voici nos exigences au niveau du recrutement:

Primo : Un level de 100mini est requis [nous avons quelques exceptions, et si vous êtes un peu en dessous du lvl, une belle candid peut largement vous sauver, être parrainé par un membre de la guilde qui n'est pas à l'essai est aussi bon!// Les mules sont acceptées si le perso principal est guildé], ainsi qu'un âge IRL de 13/14 ans mini (question maturité, don't worry, no pedobear inside x))

Secundo : Une orthographe correcte est exigée!

Tercio : Ton alignement... Tu en fais ce que tu veux, que tu soit un mercenaire qui aime l'argent, un vil demon sans pitier ou un ange qui mange du chocolat en cachette !

Quatrio : N'oublie pas de nous préciser :
- Ton élément
- Ton lvl
- Tes métiers
- Tes anciennes guildes
- Tes hobbies
- Tes centre d'occupation sur dofus (tu aimes xp/glander?)
- Ton niveau de jeu (depuis combien de temps tu joues)
- Une mini présentation IRL.
- Voir si t'es en forme, un beau RP Smile

Cinquo : Avoir lu les règles de la guilde, être mature, jovial, accepter les bashs (souvent afk), accepter les refus, accepter d'aider tes frères guildeux si besoin est, ajouter dans ta candid que les "Frigost Busters régneront sur terre et mer et pendant très longtemps" pour prouver que tu as lu ceci.


Ciseaux (les interdictions) : Insulter les gens à tout va, être un kikoo ou un bwork, être un mauvais perdant, être un crâ owertwinké 12PA/6PM/9PO 101 all, tous les sorts 5 (bah oui désolé, c'est kikoo ça aussi x)), t'énerver pour rien, refuser de répondre à un membre qui demande de l'aide même si ta réponse est négative [c'est souvent par oubli de papoter qu'une guilde décède ], te plaindre si tu t'es fait hacké alors que tu prêtais ton compte à trouze mille personne!

Voilà voilà, c'est bref, mais c'est un bon ptit résumé, j'vous fais une belle candid' naw:

La candid:
Spoiler:


Sinon, je fais mon sérieux sur le fofo, mais c'pour assumer mon rôle de meneur, sinon, je n'suis pas comme ça, encore heureux! x)

Revenir en haut Aller en bas
https://frigost-busters.forumgratuit.org
 
Comment être recruté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour aitre recruté
» Candidature De kemoross 2 [RECRUTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frigost Busters :: Partie Publique :: Recrutement :: Tu veux rentrer? Clique ici!-
Sauter vers: