Frigost Busters

Bienvenue chez les Frigost Busters

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

équations,statistiques et fractions, LA candidature de Mathématiques

AuteurMessage
mathematiques

CV
Disciple: Xélor
Niveau:
0/200  (0/200)
Métiers: Mystère..

MessageSujet: équations,statistiques et fractions, LA candidature de Mathématiques   Lun 2 Mai - 20:54

Oyé Oyé, ouvriers et paysans
C'est l'alarme ! (Chant des partisants)
Je me présente,je suis mathématiques,crée de par le Dieu xélor je vien vous joué des mauvais tours ! *Sors des Bacs blancs de Mathématiques*

Et donc en voici un : Mathématiques + superbe candidature = ?

Je suis des élements air/terre (qui vont peut être changer d'ailleurs)
Mon niveau ? Très bonne question ! mon niveau est égal au carré de 15 moin 5 divisé par 2

15² = 225
225 - 5 = 220
220 : 2 = 110 !

Mes métiers ? Moi ? ça se voit que vous me connaissez pas ! Mineur 2X avec une flemme de travailler..

Mes ancienne(s) guilde(s) ? Kazekage mansion's ! Que de bon souvenir.... et...... mystère ! ;D
Quant à mes hobbies.. Usé de sarcasme quand la situation l'éxige.. (Donc ne tenter pas le diable !)
Sur dofus je suis un glandouilleur né ! Menfin rien ne m'empêche d'xp quand je le souhaite... (par exemple si on me propose des Dc/Minotoror'/[...] je vais pas craché dessus x)
Je joue depuis environs 4 ans... j'ai joué sur silouate,kuri,mylaise,hel monster,otomaï,oto mustan et puis Jiva ! ou je suis depuis 1ans *record*
Jai eu une team 16x donc je connaîs un peu le jeu ;D
Sinon moi irl ?
Un Dieu homme, d'un certain âge (14-20 ans) je travail chez moi pour l'instant (Ma bourse adorée !)puis...j'aime lire,emmerder ma soeur, modifier génétiquement des plantes,faire des explosions chimiques,jouer les romantique avec ma fiancée..
Je suis en grande-bretagne (Mais, comment tu peux joué sur le reseau Français ? -et bah plus que quelques jours pour qu'Ankama me donne l'accès au réseau français ! )

Je suis Neutre ! La guerre c'est pas pour moi... (Neutre IRL et Ig hein ;))
Le RP je sais pas ce que c'est, donc je vais passer mon tour ?
-Et sinon,une motivation spéciale ?
Jamais entendu parler de vous ;D (-Direct,Net,et precis !)
Je veux juste rejoindre mon n'ami Claktwa et epik pendant qu'on y est !
Après...on crée des esclaves (je parle de vous hein x)) liens :) (quoi d'autres ?)
Et bah je crois que tout est dit pour plus de précisions >> Go me questionner !

Bon et là la version qui pique les yeux :

"Slt moa c math pa de réson é jveu rentré guilde" *se crève les yeux*

Puis la phrase magique : Les Frigost Busters régneront sur terre et mer et pendant très longtemps

Dernière édition par mathematiques le Mar 3 Mai - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toseinin
Akuma
Akuma

CV
Disciple: Eniripsa
Niveau:
49/200  (49/200)
Métiers: Euh Bricoleur niv 1

MessageSujet: Re: équations,statistiques et fractions, LA candidature de Mathématiques   Lun 2 Mai - 22:01

Tu aime les maths et moi aussi même si je ne comprend pas toujours Hum...pour la flemme rassure toi je suis pire que toi (c'est de l'autodérision ça non?)Tu m'as l'air d'avoir un sens de l'humour dévellopé on dirait.Pour le RP (Roleplay) cela a été inventé par Dungeon&Dragon dont le but est de faire le background d'un personnage et de l'incarner corps et âme ce qui ve dire que si tu fais un guerrier avec 30 de force et 9 d'intelligence tu pourras cogné fort mais ne pas parler de coscinus et autres valeurs surperflues pour un guerrier:"Toi,pas bô moi taper toi".Sinon Mathématiques me dit quelque chose tu ne connaitrais pas Gomo-Rat par hasard?.
Bon revenons-en au sujet pour moi c'est un POUR.
Kemoross

MessageSujet: Re: équations,statistiques et fractions, LA candidature de Mathématiques   Mar 3 Mai - 11:35

POUR , on voit Que tu y as passez beacoup de temps avec une presentation presque parfaite ! Bravo !
Moha-LeFou
THE pandario
THE pandario

CV
Disciple: Maitre Moha
Niveau:
70/200  (70/200)
Métiers: Mineur et maitres de jeunes padawan

MessageSujet: Re: équations,statistiques et fractions, LA candidature de Mathématiques   Mar 3 Mai - 13:07

Yosh Mathematiques,

Après de longues heures de delibération avec moi-même, j'avais décidé de refuser ta candidature pour t'obliger à lire les règles de candidature.

Puis, j'ai repenser au fait que tu etais un mathematique-boy et que franchement, voir des tas de Chiffre dans le canal guilde, voir un nain dans la guilde et la chose pire que tout, connaitre Clak et Epik à la fois, ca n'aurais pas été possible

Je ne pense pas que Zboube, notre homme de menage aurait tenu le coup. Déjà qu'on doit le rappeler a l'ordre pour la vaisselle....

Puis, tu as l'air normal, si on t'accepterais dans la guilde qu'on est ca risquerais de perturbé l'axe temporel Z qui serais contradictoire à la lois de Newton dans son manuel "Monde parrallèle" 3em edition 4em paragraphe page 145 ligne 14.

Donc, désolé pour toi, mais je me vois dans l'obligation d'être pour ta candidature, ceci est pour prouver à Newton que l'axe Z est en faite un circuit automobile, un grand pas pour l'Homme mais un petit pas pour nous qui seront obligé de te supporté, toi, être inférieur ! Tu es donc contrain, de quitter t'as guilde pour venir chez nous (enfin si tu as encore un pour ...).

[Ok, il n'a pas lu le post pour être un bon candidat mais ca candidature prouve, je pense qu'il sait en faire et qu'il a l'habitude d'en faire.]
mathematiques

CV
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: équations,statistiques et fractions, LA candidature de Mathématiques   Mar 3 Mai - 15:48

Non... pour être franc j'ai même pas reflechi à ma candid' ;'D Et puis je suis pas un être inferieur,c'est le contraire mwéhéhé

Je connais un gomo-rat... (j'ai pris sa place en tant que BD d'ailleurs :')) qui est actuellement jouer par clak' nan ?

Puis "une candid' presque parfaite" j'évieterais pas la mauvaise blague ! Me manque le diner ? ;O Sinon il me manque quoi ?

Sinon je demande a ma soeur de co mon compte x)

Puis... bas.... bientot je pourrais me co depuis la grande bretagne Smile

Ps: Ce soir ou demain je vais à rome pour affaires j'essayerais de me co en survolant la france car je prend un "cheakpoint" là-bas Wink
Moha-LeFou
THE pandario
THE pandario

CV
Niveau:
70/200  (70/200)

MessageSujet: Re: équations,statistiques et fractions, LA candidature de Mathématiques   Mar 3 Mai - 16:29

Si tu veux savoir ce qu'il te manque, lit, de toute façon, bien que tu ai fini t'a candid je te conseil quand même de la lire histoire de voir le mental de la guilde =)
Claktwa
Maitre des lieux
Maitre des lieux

CV
Disciple: Pandawa
Niveau:
182/200  (182/200)
Métiers: Maitre cordomage et joaillomage, mineur, tailleur, cordonnier

MessageSujet: Re: équations,statistiques et fractions, LA candidature de Mathématiques   Mar 3 Mai - 16:57

T'as qu'à lire si tu veux rentrer.
Moi chuis contre, et même si t'apportes la ptite chose, on est ami, oh que oui, donc je te connais, à peine rentrer tu vas vouloir un grade important, une fois le grade important atteint, tu vas foutre le dawa sur le fofo et IG entre les membres, en les prenant d'un air hautain et en jouant au ptit chef, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle t'as quitté la K'sM non? Trop de membres pouvaient plus te blairer, même Nos hier soir m'a dit qu'il déguildait Ika/Lady pour venir remettre de l'ordre après ton 'passage' (dixit il, pas de remaniement)
Alors, je veux pas que ça se reproduise ici, mon ptit bijou, tout neuf, avec des membres qui s'entendent bien, donc j'ai une proposition, soit tu rentres, (après avoir trouvé ce qu'il te manque vu que la lecture de 'comment se faire recruter' t'as paru inutile) mais dans ce cas là, si tu fais une seule fois le 'supérieur' avec les autres membres, je te déguilde automatiquement sans faire d'histoire, soit tu retournes dans la K'sM (que tu as donc abandonné n'est ce pas?) et tu restes celui que tu es vraiment.
On est pote, j'te connais super bien maintenant, j'pense pouvoir dire que c'est réciproque, mais je veux pas que ce soit le bordel au sein de ma guilde, donc y a des choix à faire, à toi de faire le bon.
Voir le profil de l'utilisateur http://frigost-busters.forumgratuit.org
mathematiques

CV
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: équations,statistiques et fractions, LA candidature de Mathématiques   Mar 3 Mai - 17:10

J'suis deg' j'avais tapé un super long texte et j'ai tout reset sans faire exprès :'(
Bon comme j'ai la flemme de le réecrire je vais faire court :
1 j'ai lu le "comment se faire recruté"
2 Le maths pas sociable je vais essayer de l'écarter un peu (beaucoup)
3 Je foutrais jamais le bordel chez toi.. pas de mon gré en tout cas x)
4 En ce qui concerne la kaze' il y a des raisons,et je ne suis pas la cause primaire
5 ça fait mal quand tu me parle comme ça :'(
6 Je surveillerais mes paroles ;D
7 Si je parle mal il n'y a qu'à le dire
8 J'ai pas besoin d'être haut gradé, même si j'adore ça ce n'est pas mon objectif principal
9 étant un grand glandouilleur bas...... jai la flemme de finir les 10 commandements
10 Voir phrase 9
Claktwa
Maitre des lieux
Maitre des lieux

CV
Niveau:
182/200  (182/200)
Métiers: Maitre cordomage et joaillomage, mineur, tailleur, cordonnier

MessageSujet: Re: équations,statistiques et fractions, LA candidature de Mathématiques   Mar 3 Mai - 17:18

T'as pas bien lu alors, continue.
En c'qui concerne le 5°, je sais comment les k'sm on réagi à tes airs, c'est possible qu'il réagissent pareil ici, c'est pour ça que je suis comme ça, mais tu sais que j'te considère comme un bon pote, donc j'veux pas t'embêter hein

@Kem': étant à l'essai, ne vote pas pour le moment s'il te plait Smile tu ne pourras voter qu' à ton passage apprenti
Voir le profil de l'utilisateur http://frigost-busters.forumgratuit.org
mathematiques

CV
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: équations,statistiques et fractions, LA candidature de Mathématiques   Mar 3 Mai - 17:21

Bon j'attend de survoler la france et tu me fais passer un entretien ou je demande à ma soeur de se co' ? x')
Moha-LeFou
THE pandario
THE pandario

CV
Niveau:
70/200  (70/200)

MessageSujet: Re: équations,statistiques et fractions, LA candidature de Mathématiques   Mar 3 Mai - 17:24

Tu n'as toujours pas bien lu
mathematiques

CV
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: équations,statistiques et fractions, LA candidature de Mathématiques   Mar 3 Mai - 17:26

"Frigost Busters régneront sur terre et mer et pendant très longtemps"

ça m'fous la honte d'écrire ça j'y peux rien x')

Mais je dis que je l'avais déjà lu avant de faire ma candid' na !
Epik-Wahencor
Cerveau de la bande
Cerveau de la bande

CV
Niveau:
165/200  (165/200)
Métiers:

MessageSujet: Re: équations,statistiques et fractions, LA candidature de Mathématiques   Mar 3 Mai - 17:58

Pendant que de minable voix d'enfants batifollaient dans la salle, un grand sage au coeur pûr et une apparance de gros bg de la night of world apparu.

Bien... De toute evidence moi je ne t'ai pas assé connu dans la Ks'M pour te juger comme Clak l'a fait mais je te cache pas que si il s'avere que tu "te sens superieur au autres membres" comme il dit, ca n'est pas Clak qui te kickera parce que j'ai la detente facile si tu vois ce que je veux dire et je supporte pas trop ce genre de choses (mais comme je t'ai dis je te juge pas).

Ensuite il a fallu te pousser pour que tu trouve ce qu'il manquait dans ta candidature et même si tu dis l'avoir lu, tu n'as en tout cas pas retenus la phrase la plus importante, pas de chance Very Happy. Le seul avantage que tu as c'est que tu connai Clak et donc t'as candidature à une chance d'être retenue, mais si vous ne vous connaissiez pas on ne t'aurait pas acceptés d'office (d'où l'interet de cette phrase).

Je vais pas me prononcer sur cette candidature personnelement. Je pense que tu passera mais il reste à savoir si tu pourra faire preuve de modestie, quand on joue depuis 4 ans à ce jeu (de plus en plus rare avec la 2.0), on a habituellement la langue dans sa poche et on regarde le monde des douze s'ecrouler petit à petit avec cette version.

Epik-Wahencor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: équations,statistiques et fractions, LA candidature de Mathématiques   

équations,statistiques et fractions, LA candidature de Mathématiques
Page 1 sur 1