Frigost Busters

Bienvenue chez les Frigost Busters

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Claktwa l'aventurier!

AuteurMessage
Claktwa
Maitre des lieux
Maitre des lieux

CV
Disciple: Pandawa
Niveau:
182/200  (182/200)
Métiers: Maitre cordomage et joaillomage, mineur, tailleur, cordonnier

MessageSujet: Claktwa l'aventurier!   Lun 25 Avr - 1:05

Salut les gars! Merci d'être venu, c'est la première fois que j'fais l'orateur devant autant d'monde!
*brouhahaha*

Merci, euh... Eh bien, je crois que je peux commencer...
Laissez moi vous compter la fabuleuse histoire de Claktwa, l'aventurier qui sauva le monde des 12 de sa perte...

*blanc, puis début du récit*

C'était une sale nuit d'hiver, tout frigost était enseveli depuis que le Compte Harebourg avait fait des siennes, sauf quelques pandawas, qui picolaient à la Taverne d'Argent, mais l'aube approchait, il fallait rentré chez soi pour que le tavernier prenne quelques heures de repos.
Et éméchés comme ils étaient, nos amis pandawas ne risquaient pas d'aller bien loin... L'un d'eux, Roger Trobu, qui était presque sobre après sa 42ème bière, se proposa pour raccompagner Bezmwa chez elle, qui, saoulée au possible, ne manqua pas d'accepter.
Vous connaissez évidemment la suite de la soirée et j'estime nécessaire pour préserver le peu de candeur qu'il y a encore dans vos âmes de sauter... Euh, oublier ce passage.
Malheureusement, comme tous les pandawas qui ont la gueule de bois, la pandalette se retrouva assise, seule, dans son lit, à tenter de se remémorer tout ce qu'elle avait bien pu faire la veille.
Huit mois et deux semaines plus tard, naissait Claktwa, une adorable petite peluche, mignonne à souhait, mais que personne ne désirait...

Affrontant la difficulté, Bezmwa éduqua son fils du mieux qu'elle le pouvait sans se soucier de la pauvreté qui frappait à sa porte.
Elle en fit un petit guerrier, dès ses 4 ans, il commença à frapper ses camarades de classe ce qui lui valut de nombreux avertissement au cours de sa scolarité.
Arrivé à l'adolescence, il commença à boire en cachette, et apprécia le goût de l'alcool, que sa mère, prise de remord à cause de cette nuit, lui avait interdit.
Il commença à boire de plus en plus souvent, jusqu'à se construire un style de combat rien qu'à lui lorsqu'il devait affronter un ami à l'entrainement au dojo.

Enfin, à la majorité atteinte, il avait grandi en maturité et s'était assagi, c'est donc naturellement, qu'il quitta sa mère pour vivre sa vie comme il le souhaitait.
Ce fut des adieux déchirant, on dit qu'elle a pleuré pendant deux semaines sans s'arrêter, ni manger, ni boire...
Lui, moins attaché aux valeurs sentimentales, s'en alla tristement, mais décidé de découvrir le monde.

Après plusieurs jours de voyage, il accosta sur le grand continent, Amakna, lui qui n'avait jamais vécu qu'à Frigost, son île d'origine, ce fut pour lui un grand choc de voir toute cette flore et cette faune colorée!
Il ne put résister et se mesura à un groupe de moskito... Qu'il tua sans encombre, il s'estimait alors très puissant puisqu''il en avait tué 4!

Il fit la rencontre de nombreuses personnes au cours de sa quête vers la découverte, certaine gentille, d'autres pingres... Mais jamais méchante!
Un jour qu'il se baladait dans Astrub, il vit un pauvre féca sans défense se faire agresser par un iop... Il pensait que le feca intelligent comme ses frères pouvaient l'être s'en sortirait, mais il se fit écraser.
Ce jour-même, il décida d'aller s'enrôler à la milice de Bonta afin de défendre la veuve et l'orphelin!

Plusieurs années passèrent et rien ne se passa...

Mais! Par une douce journée de printemps, il fit la rencontre d'un mage très puissant qui lui expliqua le secret de la vie.
Ébloui par sa découverte, il remua ciel et terre pour chercher l'objet que le mage lui avait demander de trouver pour lui afin de lui enseigner plus de choses encore.
C'est ainsi que plusieurs mois plus tard, il revient enfin en possession d'un dofus émeraude, volé au Dark Vlad, et l'offrit au Mage.

Celui-ci lui apprit les secrets des affronts contre des humanoïdes, il lui enseigna ses meilleures techniques de combat. Et Claktwa devint un guerrier. Un vrai.

Cela ne lui suffisait pourtant pas, il voulait prouver sa valeur, et pour cela, il alla s'installer en plein centre de Brâkmar pour les narguer, il perdit des dizaines de combats, mais jamais il ne perdit espoir, puis un jour, il gagna, et encore, et encore, et encore, il était devenu un stratège! Enfin, son but ultime, le pouvoir, était à sa portée, il alla donc voir Amayro et lui demanda la régence de Bonta, celui-ci accepta à condition qu'il le vainque!

Claktwa n'avait plus peur, il se jeta sur le vieux combattant, et en deux temps trois mouvements, il était à terre en train de jubiler...

C'est ainsi qu'aujourd'hui encore le valeureux pandawa s'entraîne pour battre son adversaire, le terrible et redouté, Amayro.

Pourquoi ai-je dit qu'il nous avait sauvé?
Car il a perdu ce combat, imaginez les dégâts s'il l'avait remporté...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frigost-busters.forumgratuit.org
Moha-LeFou
THE pandario
THE pandario

CV
Disciple: Maitre Moha
Niveau:
70/200  (70/200)
Métiers: Mineur et maitres de jeunes padawan

MessageSujet: Re: Claktwa l'aventurier!   Lun 25 Avr - 1:15

Pas très Epique aventure comme aventure mais 'jaime bien scratch